Une procédure simple
Linea est l'employeur

Comment ça marche?

1. Nous contacter :
  • Au numéro +41 (0)78 710 00 62 : un accueil 24h24 et 7j/7
  • le mail: contactez-nous
2. Une évaluation gratuite à votre domicile :
  • A l'heure et au jour dits, un de nos responsables vient chez vous. Il vous écoute et qualifie avec vous vos besoins.
  • Un conseil et un accompagnement dans toutes vos démarches de prises en charge ou de financement de la prestation.
  • Une fiche d’évaluation personnalisée qui deviendra la feuille de route de l’intervenant à domicile.
  • Devis personnalisé et planning prévisionnel.
3. Présentation de l’intervenant et mise en place :
  • Acceptation du devis et signature du contrat de prestation de services
  • Présentation de l’intervenant recruté et sélectionné par Linea en fonction de vos besoins.
  • Avant toute intervention, le salarié Linea a effectué une série de tests et d’entrainements aux tâches des services à la personne.
  • Recueil de votre avis après la première intervention, Un responsable vous contacte soit par email, sms ou téléphone.
  • Vous attendez une réponse à vos besoins, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire dès la première intervention.
4. L’intervention :
  • Durée minimale des interventions : 2 heures pour les prestations régulières et ponctuelles.
  • Nous nous engageons, afin de respecter votre lieu de vie, à ne faire intervenir qu’un salarié à votre domicile.
  • l’intervenant  se présente à votre domicile, à heures fixes selon le planning établi. Il effectuera ses prestations selon notre charte qualité et en  respectant votre vie privée.
  • Possibilité de modifier vos jours et heures d’intervention ou même de suspendre votre contrat en fonction de vos besoins en respectant un préavis de seulement 8 jours. Vous êtes donc libre d’arrêter à tout moment.
5. Le rôle de Linea pendant vos prestations :
  • Linea s’occupe du suivi de votre contrat et de tous les détails de management dont vous n’avez pas à vous préoccuper. C’est un encadrement de proximité pour être au plus près de la mission qui nous a été confiée.
  • Suivi téléphonique.
  • Contrôle qualité à votre domicile par un de nos responsables afin de valider le travail effectué par votre intervenant.
  • Visite de courtoisie par un de nos responsables.
  • Toutes les semaines échanges entre Linea et votre intervenant pour faire un point sur la mission.
6. Le paiement :
  • Pour les prestations régulières, une facture mensuelle en fonction du nombre d’heures effectuées à votre domicile.
  • Pour les prestations ponctuelles, le règlement s’effectue à la commande ou à la fin de la prestation.