accueil contact Linea  
 
Linea version français Linea version anglais  
actualités Linea
FORMEZ VOUS A NOS METIERS 
CENTRE DE FORMATION
En savoir plus  
MENAGE
OFFRE SPECIALE MENAGE
En savoir plus  
 
     
Nounou et baby-sitter

Nounou et baby-sitter

 
baby sitter  

Garde d’enfants. On s’occupe de vous…


Choisir une baby-sitter pour ses enfants est un exercice délicat. Il faut que cette personne corresponde à vos propres critères et qu'elle plaise aux enfants.  La société Linea présélectionne à votre place des candidats de valeur, susceptibles de répondre à vos attentes.

linea Lors d'un premier rendez-vous, un de nos responsable vient à votre domicile afin de recueillir toutes les informations concernant le mode de vie de vos enfants, leurs habitudes, vos exigences en matière d'éducation, le choix de leurs loisirs, leur état de santé...
linea Après avoir sélectionné la Nounou qui vous correspond le mieux, le responsable vient vous la présenter afin de bien valider les points essentiels vus lors de la première visite.
linea Des contrôles du responsable sont effectués au cours des interventions, et ce, de manière inopinée.
linea Une fiche de liaison, pour chaque Nounou, est mis à votre disposition pour tout commentaire ou toute réclamation éventuelle.
linea Chaque nounou est équipée d'un téléphone portable pour la sécurité de vos enfants et votre tranquillité.

Prenez votre temps, votre «  nounou » s’occupe de tout :
linea Garder vos enfants ponctuellement lorsque vous sortez le soir.
linea Prendre en charge vos enfants pendant toute la journée, régulièrement ou de manière ponctuelle.
linea Aller chercher vos enfants à l'école et les raccompagner chez vous.
linea Préparer vos enfants pour le coucher avant que vous soyez rentré : bain, pyjama, dîner, préparation des affaires pour le lendemain. Aider vos enfants à faire leurs devoirs ou, selon les jours, jouer avec eux.

Les plus Linea :

- L’aide aux devoirs

De la lecture pour le plus petit ? Les tables de multiplication pour la plus grande ? Vos enfants ont besoin d'aide pour faire leurs devoirs mais il n'est pas toujours facile de trouver du temps à leur consacrer le soir en rentrant du travail... L'aide aux devoirs apporte à votre enfant le soutien dont il a besoin pour bien apprendre ses leçons. Activité à part entière dans lagarde d'enfant périscolaire, l'aide aux devoirs permet à votre enfant d'acquérir très tôt de bonnes habitudes de travail, aussi indispensables pour sa scolarité que savoir lire, écrire et compter.
Notre intervenant(e) apportera la plus grande attention à la surveillance des devoirs de votre enfant avec l'objectif de lui faire découvrir, dès le plus jeune âge, le plaisir d'apprendre et la joie de réussir.

- Babylangue

Nous vous proposons de faire garder vos enfants en toute sécurité, le tout en langue étrangère (anglais, espagnol, allemand, italien, portugais, russe, hébreu, arabe...). Le baby-sitting bilingue est assuré par des baby-sitters natives (anglophones, hispanophones,…) et ayant une expérience de la garde d'enfants. La garde d’enfants multilingue s’adresse aux enfants francophones, anglophones, aux familles d’expatriés, aux enfants bilingues ou multilingues.
Devant une forte augmentation de la demande en matière de baby-sitting bilingue, nous vous recommandons de réserver dès à présent nos prestations babylangue.

- Soirée des parents

Vous cherchez une solution de garde d'enfants un ou plusieurs soirs par semaine de manière régulière ?
Grâce à notre formule de garde d'enfants « Soirée des parents », vous pouvez enfin sortir et/ou exercer une activité personnelle, qu'elle soit sportive, culturelle, artistique, ... et ce chaque semaine.
Nos gardes d'enfants prennent soin de vos enfants le soir de 18h à 2h, à raison d'un ou plusieurs soirs par semaine. Notre intervenant(e) leur fait prendre le bain, donne le diner préparé par vos soins, organise un jeu, leur lit une histoire, s'occupe du coucher et les surveille jusqu'à votre retour.

- La garde partagée

La Garde Partagée consiste à faire garder vos enfants en même temps que ceux d’une autre famille que vous connaissez. Ce mode de garde économique divise les coûts de garde par deux ! Une semaine, notre intervenant(e) vient garder les enfants à votre domicile et la semaine suivante, au domicile de la 2ème famille.
Votre enfant ne perd pas ses repères, il reste une fois sur deux dans son environnement familial. La garde partagée met votre enfant au contact régulier d’un autre enfant.
Toutefois, notre intervenant(e) ne pourra surveiller plus de 4 enfants en même temps, quel que soit l'âge des enfants . La garde partagée est limitée à 2 familles.