Un service attitré
et sur-mesure

Nos tarifs : Entretien de la maison
(ménage et repassage)

Le tarif est horaire, vous n'êtes facturé que pour les heures réalisées, et vous arrêtez quand vous voulez !
Tarifs hors TVA

EN DESSOUS DE 25H PAR MOIS Femme de ménage Gouvernante Frais de dossier
Tarif horaire 30 frs Nous consulter 0 frs
A PARTIR DE 25H PAR MOIS Femme de ménage Gouvernante Frais de dossier
Tarif horaire 29 frs Nous consulter 0 frs
A PARTIR DE 75H PAR MOIS Femme de ménage Gouvernante Frais de dossier
Tarif horaire 28 frs Nous consulter 0 frs
A PARTIR DE 120H PAR MOIS Femme de ménage Gouvernante Frais de dossier
Tarif horaire 27,5 frs Nous consulter 0 frs

Les dimanches et jours fériés, une majoration de 50% des prix est appliquée.

Frais kilométriques

  • Pour les interventions ne nécessitant pas l'utilisation d'un véhicule pour se rendre sur les lieux de la prestation, pas de frais de transport.
  • Pour les interventions nécessitant l'utilisation d'un véhicule pour se rendre sur les lieux de la prestation (situées dans des lieux éloignés des lignes régulières de transport en commun ou difficiles d'accès), facturation de 0,70 frs par kilomètre parcouru.
  • Pour les déplacements effectués par l'intervenant pendant sa prestation, facturation de 0,70 frs par kilomètre parcouru.

Femme de ménage

La femme de ménage intervient pour effectuer l’entretien courant de la maison : Elle effectue le dépoussiérage des sols et des meubles répartis dans les pièces et chambres du domicile. Elle procède au nettoyage et à la désinfection des salles de bains, des sanitaires et de la cuisine. Elle connaît le fonctionnement et utilise tous les appareils ménagers modernes : lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge… Elle peut aussi effectuer, avec un fer à repasser ou une centrale vapeur, le repassage du linge. Elle le plie et le range en fonction des consignes qu’elle reçoit. Elle nettoie les vitres, etc. Elle a une certaine autonomie dans l’organisation de son travail.
Elle peut aussi intervenir pour un grand nettoyage de printemps, au lendemain d’une fête ou pour réaliser des tâches occasionnelles comme lessiver les murs, dépoussiérer tapis et rideaux, etc.

Gouvernante

La gouvernante est en charge du suivi scolaire et des activités périscolaires des enfants dont elle s’occupe. C’est elle qui conduira les enfants à leurs cours de natation, au golf, par exemple et qui prendra l’initiative de leur faire découvrir une œuvre de Rembrandt. Elle prend en effet soin du bien être physique et moral des enfants. Plus que de la surveillance, la gouvernante participe à l’éducation de ses protégés. En plus de l’accompagnement des enfants, elle est également en charge du confort de vie de la famille au quotidien. Elle gère tout! Elle peut aussi s’occuper seule des tâches : entretien de la maison et du linge, préparation des repas, courses, accueil fournisseur… Avec une gouvernante à la maison, la famille toute entière aura le plaisir de trouver en rentrant chez eux une table dressée avec goût, des fleurs joliment choisies et des plats toujours variés cuisinés par ses soins. Faire appel à une gouvernante à domicile est le moyen idéal pour bénéficier du plus grand luxe: le temps.